Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalisation d'une maquette du TITANIC à l'échlle 1/100

09 Apr

Titanic 1/100 Modification sur les cheminées

Publié par Jeoffrey Amat

Meme principe que sur la coque,j'ai coller des plaque de 4 cm sur 2.5 cm ( 4 mètres sur 2.5 mètres) et installation d'une échelle sur les 4 et changement de couleur et coup de vernis colles pour faire briller tout ça . Avec un avant ..... après comme exemple.J'en est profiter aussi pour installer les fixation au sol des cannots.
Meme principe que sur la coque,j'ai coller des plaque de 4 cm sur 2.5 cm ( 4 mètres sur 2.5 mètres) et installation d'une échelle sur les 4 et changement de couleur et coup de vernis colles pour faire briller tout ça . Avec un avant ..... après comme exemple.J'en est profiter aussi pour installer les fixation au sol des cannots.Meme principe que sur la coque,j'ai coller des plaque de 4 cm sur 2.5 cm ( 4 mètres sur 2.5 mètres) et installation d'une échelle sur les 4 et changement de couleur et coup de vernis colles pour faire briller tout ça . Avec un avant ..... après comme exemple.J'en est profiter aussi pour installer les fixation au sol des cannots.
Meme principe que sur la coque,j'ai coller des plaque de 4 cm sur 2.5 cm ( 4 mètres sur 2.5 mètres) et installation d'une échelle sur les 4 et changement de couleur et coup de vernis colles pour faire briller tout ça . Avec un avant ..... après comme exemple.J'en est profiter aussi pour installer les fixation au sol des cannots.Meme principe que sur la coque,j'ai coller des plaque de 4 cm sur 2.5 cm ( 4 mètres sur 2.5 mètres) et installation d'une échelle sur les 4 et changement de couleur et coup de vernis colles pour faire briller tout ça . Avec un avant ..... après comme exemple.J'en est profiter aussi pour installer les fixation au sol des cannots.Meme principe que sur la coque,j'ai coller des plaque de 4 cm sur 2.5 cm ( 4 mètres sur 2.5 mètres) et installation d'une échelle sur les 4 et changement de couleur et coup de vernis colles pour faire briller tout ça . Avec un avant ..... après comme exemple.J'en est profiter aussi pour installer les fixation au sol des cannots.

Meme principe que sur la coque,j'ai coller des plaque de 4 cm sur 2.5 cm ( 4 mètres sur 2.5 mètres) et installation d'une échelle sur les 4 et changement de couleur et coup de vernis colles pour faire briller tout ça . Avec un avant ..... après comme exemple.J'en est profiter aussi pour installer les fixation au sol des cannots.

Commenter cet article

À propos

Réalisation d'une maquette du TITANIC à l'échlle 1/100